• Anonyme

    Moi je suis d'origine reunionnaise et directioner aussi :)

  • Danger or love to Bradford ? :

    Il veut tout contrôler, avoir le pouvoir, être le plus fort. Il joue avec les filles, il préfère les coups d'un soir. Il aime les défis, il gagne toujours, seul ou avec son gang. Il n'a pas de limite. Il s'appelle Zayn Javvaad Malik. Il fait peur à la ville de Bradford, lui et son gang: Harry, Liam, Niall, Louis. Tout le monde les redoutes. Personne n'ose vraiment les regarder. Zayn va tomber sur une fille qui à du caractère, qui lui tien-tête, au début ça ne sera qu'un simple jeu, la faire succomber à son charme pour pouvoir atteindre son but. Mais cela va prendre une autre tournure. De nature elle ne ce laisse pas faire, et ce n'est pas parce qu'il s'appelle Zayn Malik et qu'il est dangereux, qu'elle va i changer quelque chose.
    Elle a des secrets, il a des secrets, ils ont tous des secrets. Savoir la vérité sa fait toujours mal. Resurgir dans les souvenirs les plus douloureux n'est pas facile. Elle va découvrir que Zayn la utilisé, elle va essayer de se venger.
    Va-t-elle pouvoir résister à tout ça?
    Deux gangs pour une seule ville c'est trop..

    Entre Céline Cooper & Zayn Malik, tout ne va pas être rose.

    Coucou, désolé de la pub mais il faut bien essayer de se faire des lectrices :) , je fais une fiction sur les 1D comme tu peux le voir. Hétéro, il y aura du lemon. J'ai déjà plus de dix chapitres prêt, mais ils sont hors ligne.
    J'espère vraiment te compter parmis celle qui vont lire ma fiction, voilà c'est tout je croie. Kiss

  • Anonyme

    Directioner a vie! :)

  • Hello miss désolée mais voici une pub, je voudrais un peu me faire connaitre alors je passe des pubs sur plusieurs blogs . Panneau Publicitaire :
    Qui ne rêve pas d'aller a New York avec le groupe mondialement connu , Les One Direction .
    Qui ne rêve pas de vivre avec eux pendant plus d'un an .
    Qui ne rêve pas de réaliser ses rêves les plus fous , grâce a eux .
    Vous en rêvez tous n'est-ce pas ?
    Alors rejoignez nous dans la Believe's Home mais attention elles sont deux , elles sont plus fortes que jamais et n'hésiterons pas a tous dire

  • salut!